Le « Petit Polenta » et « Petit Quinoa », la solution pratique et ludique pour toute la famille : tranchez, poêlez, dégustez !

Sabarot innove et avec sa gamme de « petits » prêts à trancher préparés selon un process naturel, sans additif, naturellement sans gluten et conditionnés en petits boudins originaux de 500g. Pratiques et innovants, ils répondent aux attentes des consommateurs vis-à-vis de produits rapides à préparer, mais aussi sains et sécurisants.

Petit polenta quinoa prêt à trancher

Le « Petit Polenta » et « Petit Quinoa » sont parfaits pour changer des pâtes et du riz et diversifier les assiettes de toute la famille… en toute simplicité ! Il suffit de couper des tranches dans ces petits boudins et de les passer à la poêle ou au four quelques minutes, et hop : en accompagnement de viandes ou poissons, avec une saucé épicée, en salade, pour faire des lasagnes originales ou tout simplement avec une bonne poêlée de légumes ou de champignons, le « petit Polenta » et « petit Quinoa » deviendront vite incontournables !

Arborant un packaging créatif et ludique, ces petits prêts à trancher sont disponibles au rayon épicerie, en format simple et pratique de 8 galettes environ (soit 3-4 portions). D’ailleurs récompensé du trophée de l’innovation dans la catégorie « épicerie salée » fin 2015 pour cette nouveauté, Sabarot ne compte pas s’arrêter là.