




- Apporte une touche boisée à tous vos plats
- Parfumeront parfaitement vos plats
- Très parfumé et savoureux
- Cueillis à la main
Les pleurotes séchés apporteront un parfum délicat à vos sauces, omelette, purées, farces, risotto. N'hésitez pas à utiliser l'eau de réhydratation pour renforcer le goût du champignon ! Depuis plus de 30 ans, Sabarot crée, partout dans le monde, des filières afin de garantir la qualité et les origines de ses champignons. Tous les champignons Sabarot sont rigoureusement sélectionnés avant d’être conditionnés en France, dans le département de la Haute-Loire, au cœur de l’Auvergne. L’objectif premier de Sabarot reste la production haut de gamme de produits du terroir, conformément à la tradition de l’entreprise et à la réputation gastronomique de la région.
Pleurotes (Pleurotus ostreatus) séchées.
Réhydrater les champignons dans de l'eau bouillante pendant environ 30 minutes. Cuire ensuite comme des champignons frais.
Valeur énergétique | (350 kcal) |
Matières grasses Dont acides gras saturés |
8g 1g |
Glucides Dont sucres |
42g 11g |
Fibres alimentaires | 23g |
Protéines | 16g |
Sel | 0,4g |
Retrouvez toute la qualité et le savoir-faire des produits SABAROT sur www.sabarot.com/actualites-et-recettes/actus-recettes/recettes/
Excellent rapport qualité-prix<br /> Livraison rapide<br /> Conditionnement pratique
Please sign in first.
S'inscrire
Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.
S'inscrireCréez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.
S'inscrire