L’incroyable buzz outre-manche autour du menu du Prince George !

Tout est parti d’un article du Daily Mail

Le 7 Septembre dernier, le Daily Mail rapporte en détail les premiers pas du prince George à l’école et notamment le repas de la cantine : maquereau fumé sur un lit de Lentilles vertes du Puy. Le mot « Puy lentils » dans le titre de l’article a suffit à mettre en émoi l’Angleterre et la légumineuse est devenue en quelques jours la reine dans l’assiette des enfants.

L’amour de la couronne et la frénésie qui se déclenche au moindre mouvement d’un membre de la famille royale ont fait du Prince George un influenceur.

L’article a généré une centaine d’article de presse, une dizaine d’interview radio et Sabarot a même fait la une des journaux télévisés comme TF1, M6, BFMTV, France 3, C8 (à voir sur youtube)

« C’est l’effet star, dès qu’un VIP s’affiche avec un produit ! Et puis faire le buzz avec un légume sec, riche en protéines végétales, et un petit prince de 4 ans, c’est politiquement correct » se réjouit Antoine Wassner.

Pour notre plus grand bonheur, le Prince est devenu l’ambassadeur outre-manche de nos lentilles vertes du Puy : un magnifique coup de projecteur sur notre caviar du Velay.

Thank you George !