DÉCOUVREZ CETTE RECETTE DE PAIN À L’AIL ET TROMPETTES DE LA MORT, IDÉAL POUR VOS APÉRITIFS  !

Les ingrédients pour 10 pers. (apéritif)

La recette 

  • Réhydratez les trompettes de la mort dans un grand volume d’eau bouillante pendant 20 min, puis égouttez-les.
  • Préchauffez votre four à 180°C.
  • Mixez le persil frais avec la gousse d’ail et le beurre. Ajoutez les trompettes de la mort, salez, poivrez et mélangez avec une fourchette.
  • Coupez la baguette précuite en deux dans le sens de la longueur et tartinez avec le beurre persillé aux champignons.
  • Enfournez les 2 demi baguettes pendant 15 min.
  • Coupez de fines tranches avant de servir.

Les trompettes de la mort 

Les trompettes de la mort Sabarot apporteront du goût et de la couleur à vos préparations. En risotto, en omelette, ou en accompagnement d’un morceau de lotte au curry, les trompettes apporteront du goût et de la couleur à vos plats. N’hésitez pas à utiliser l’eau de réhydratation pour en corser encore les saveurs ! Depuis plus de 30 ans, Sabarot crée, partout dans le monde, des filières afin de garantir la qualité et les origines de ses champignons.

Tous les champignons Sabarot sont rigoureusement sélectionnés avant d’être conditionnés en France, dans le département de la Haute-Loire, au cœur de l’Auvergne. L’objectif premier de Sabarot reste la production haut de gamme de produits du terroir, conformément à la tradition de l’entreprise et à la réputation gastronomique de la région.

Alors faites vous plaisir et n’attendez plus avec notre recette de pain à l’ail et trompettes de la mort, idéale pour vos apéritifs !